Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Développement Personnel et Professionnel.

Comprendre le Fonctionnement de la Loi d'Attraction

12 Janvier 2015, 20:29pm

Publié par Coach CDD

Outils formations : Cliquez sur les images ci-dessus
Outils formations : Cliquez sur les images ci-dessus

Lorsque l’on entend parler de la Loi de l’Attraction, cela captive notre attention et l’on se pose les questions de savoir :

  • Comment pourrais-je utiliser cela à mon avantage ?
  • Comment faire pour voir les effets dans ma Vie ?
  • IL y a tellement d’informations à assimiler, comment faire pour établir une chronologie dans l’enseignement afin de ne pas me disperser ?
  • Quels sont les bénéfices que je peux tirer de l’application de la Loi de l’Attraction dans ma Vie ?
Toutes ces questions sont légitimes et afin de vous guider, pas à pas, et vous conseiller au mieux, je vous propose ICI, au travers des Vidéos et Textes ci-dessous, c’est déjà de comprendre COMMENT FONCTIONNE LA LOI de L’ATTRACTION ?.
Je mets ICI plusieurs liens afin que vous ayez le MAXIMUM de Réponses détaillées, facilitant ainsi la bonne compréhension et l’appropriation de ce savoir.
Une fois que tout cela est clair dans votre tête, il sera plus facile, par la suite d’avancer et de progresser efficacement.

Pour un Accompagnement Individuel , vous pouvez me contacter par :

Mail : coach.cdd@gmail.com

ou sur Skype : - Coaching.Together

VIDEO N° 1 = Comprendre La LOI de l'Attraction.

VIDEO N° 2 = Comprendre La LOI de l'Attraction.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SAVOIR COMMENT UTILISER LA LOI DE L'ATTRACTION - La Loi de l'attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit des choses positives ou négatives, ont été attirées par vous-même. - Nous utilisons la loi de l'attraction à chaque seconde de chaque jour. Vous avez même attiré la lecture de cet article! Il n'y a que trois principes basiques: demandez, croire, et recevoir. Cependant, le but de cet article est de transposer ces principes en des étapes plus concises et simples.

http://fr.wikihow.com/utiliser-la-loi-de-l%27attraction

VIDEO N° 3 = Comprendre La LOI de l'Attraction.

Commenter cet article